Cher Bigorno,

En lisant pour la première fois DJ ZUKRY, je trouvais qu’il créait le début d’une nouvelle idéologie nihiliste. Au départ, j’eus même des scrupules quant à la foi que je portais en son discours puisque ma réaction d’idolâtrie allait à contre pied de sa prophétie. DJ ZUKRY était pour moi le nouveau messie, le surhumain de Nietzsche sonnait faux depuis qu’ « Ainsi parlait DJ ZUKRY ».

Je m’enrichissais de sa philosophie dissidente chaque jour en relectures où j’analysais le style dans les moindres syntaxes, les sens cachés et l’essence qu’a chiée cette salope ! Oui, car pour lui j’ai flanqué la porte de l’usine dans laquelle je travaillais depuis 25 ans, espérant commencer une nouvelle vie spirituelle après avoir crû trouver en ZUKRY une solution.

Et c’est en relisant ses évangiles que le doute m’est venu. J’ai remarqué que les textes étaient toujours bien ventilés par quelques sauts de phrases. Mais ce qui m’a frappé plus encore, c’est ce respect qu’a ZUKRY pour les majuscules aux noms qu’il, soit disant, conchie. Aaaaaaaahh ! la majuscule, déesse de la mégalomanie, mère des honneurs, mamelle du traditionalisme et du patrimoine conservateur de mes Couilles de Merde ! ! ! dj zukry n’est pas l’élu, c’est un imposteur ! ! !

D.J UDAS

P.S : CH’TE BALANCERAI AUX FLICS ORDURE ! ! !

précédent sommaire suivant