MILLE EXCUSES (et gros poutous)

Bon c’est vrai, il est possible qu’on ait un peu abusé ces derniers temps. Mille excuses donc à toi Cassavetes, on ne s’est pas rendu compte... Sincères excuses pour tout ce qui a pu être dit sur le froid. Accepte ce mea culpa ô toi mon amie bovine... Anticipant le scepticisme dont pourraient faire preuve certains d’entre vous à la lecture de ces quelques lignes, et tenant absolument à ce que personne n’y voit quelconque ironie ou autre hypocrisie, j’ai décidé de joindre l’acte à la parole. Ainsi, j’invite tous nos chers lecteurs (bisous affectueux) et notamment ceux qui auraient pu souffrir de notre plume parfois malhabile, à une petite soirée qui je l’espère fera oublier les petites maladresses d’antan.

Aussi, pour ne pas faire dans le simple petit pot de l’amitié qui risque de n’attirer que mes confrères enseignants, j’aimerais aller plus loin, donner de moi, de mon cœur. Vous lisez des fanzines, vous êtes donc intéressés, intéressants c’est sûr, curieux, cultivés et donc militants. L’armistice prendra donc la forme d’une soirée militante (vous voyez bien que c’est pas du pipeau).

Je m’engage donc à m’engager, à manifester ma joie d’être insurgé, à pétitionner à tout va, à bouffer bio, à m’humanitariser... : penser aux autres le temps d’un soir. Un soir plein d’espoirs. L’armistice aura lieu le 27 avril 2002, Parvis des Droits de l’Homme, à 20h30. Pour m’assurer de la réussite de cette soirée j’ai déjà plein d’idées en tête : je viendrai en tandem avec C.Fayal, je ne me garerai pas sur la place réservée aux handicapés. J’organiserai une course en échasses dont les bénéfices iront aux “assosses” (c’est comme ça qu’on dit je crois) luttant contre les mines antipersonnelles. Pour être bien prêt le jour J, je commence dès maintenant à trier mes déchets par ordre alphabétique, je m’astreins à n’avoir plus la moindre peine de mort, je cours (en Nike malheureusement, je n’ai que ça) après la muco (et je vous jure que si je la chope...) Enfin bref j’en dis pas plus, je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant...

Sachez juste que je suis super impatient de vous retrouver. J’espère que vous viendrez nombreux. Gros poutous !

NERF SALISSANTOR

PS: Pensez à ramener vos CD de Manu Chao.

précédent sommaire suivant