Tes lectures fastes, fades, ne formeraient qu'un recueil "maxi best-of" n'ayant le mérite d'exister que pour ceux qui l'écrivent ? C'est comme Dantec (car je sais que tu es friand de références néo-littéraires) : l'essentiel n'est pas de pousser loin la réflexion que l'on se fait de soi, c'est d'être incompris : de penser, d'écrire, de diffuser en pâture et se souiller du regain de jouissance narcissique et de se relire en déchaînant la polémique, juste pour contredire dans une parution les précédents écrits qui font de ta nation les avis consommables sans modération; schizophrénie perpétuelle de la pirouette et cyber-beauf prophète qui pense que derrière chaque pédéraste comme Eon se cache un agent secret. Même Dantec n'est pas crédible lorsqu'il se filme à défaut d'être audible chez Durand, caméscope Sony à la main sans même une poignée de conviction dans l'autre. Non le syndrome Star A caca des Putes n'épargne pas la littérature. L'ère de l'information à tout va a bien évolué et n'en a pas soigné la connerie pour autant.
Tu me relances car tu en reveux de mes textes qui t'insulte afin de remplir en toi ton quota de bonne conscience auto-dérisoire (virgule) mais c'est à la lame de rasoir en guise de sonde anale que je vais t'empêcher de te rasseoir et prendre du recul. Car si tes textes ne se lisent qu'en cinq minutes, avec autant de temps qu'il n'en faut pour se faire une pute, alors rejette une oeillade sur mes précédents textes qui marquent au fer rouge les fanas des relectures. Mes écrits laisseront une trace dans l'humanité qui te remettront en place Jaunillallidé, car tu n'es que l'interprète esclave de ton altérité (contraction de " altérer la vérité ", se voiler la face quoi, je t'explique parce que t'es con) avec tes opinions girouette quand le vent a tourné et qu'un peu de Cancer te requinque et te re-mes-morts 39-45. Chemise brune et mèche apparente sache que du haut de ma dune le débarquement me tente de venir tanner le cul à tes idées pompettes, pompeuses mais bien charnues tes formules obsolètes ? Je défends quiconque de te qualifier de réac' car c'est Alain Madelin qui sommeille au hamac de ton grenier de crâne qui sent la naphtaline qu'il eut été trop simple de faire rimer avec Staline. " Méfie toi du crabe petit bigorneau… " aurait pu en conclure La Fontaine " …car sa définition de tendre la main n'est pas la tienne. "

Extrait de " L'Action Française c'est presque Ardisson Thierry, le PCF presque Taddeï " de Hadès Travelberg, préface de Iesos Khristos Theou Uios Soter - Editions du Seuil de tolérance.

précédent sommaire suivant