QUI MÈNE ME SUIVE

Je ne voudrais pas avoir l'air d'imposer mon avantageux 85B en disant cela mais je pense qu'il serait bon pour tout le monde de revenir à des choses un peu plus légères et primesautières, en un mot à des choses plus féminines.
Un génocide serait le bienvenu.
Bien évidemment, il n'est pas question ici d'envisager d'effectuer un génocide à la va-vite et sans le moindre égard par rapport à l'ordre établi. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, et c'est là toute ma sensibilité de femme qui s'exprime.
Pour que l'ordre établi devienne désordre établi, il n'est nul besoin, comme beaucoup le pense, de faire appel à un professionnel (toujours onéreux et jamais disponible), chacune possède chez soi le minimum de capacités intellectuelles nécessaires à la mise en oeuvre d'une telle opération, cherchez bien Mesdames et vous serez surprises de découvrir les possibilités qu'offre un cerveau humain lorsqu'il est mis à contribution ! Ceci dit je ne vous laisserai pas seule dans cette position somme toute inhabituelle et je me propose de vous divulguer quelques petites astuces qui vous simplifieront la vie tout en vous garantissant un résultat optimal:

  • Tout d'abord, un cycle laine, à froid et sans essorage me parait le plus indiqué pour un génocide réussi: il s'agit ici de ne pas froisser la sensibilité des fibres tout en les débarrassant de leurs sacrées auréoles et autres impuretés.
  • En ce qui concerne les fibres résistantes, vous utiliserez le même cycle, à la seule différence que vous effectuerez a posteriori un repassage méthodique des éléments les plus revêches (je ne saurai trop vous conseiller de toujours viser le dos en premier afin de ne pas perdre la face si d'aventure vous commettiez une bavure)
  • Bannissez à tout prix l'assouplissant: il est déjà trop tard pour le dire avec des fleurs.
  • Les éléments de type uni et ne possédant aucun motif précis doivent impérativement être traités séparément, ces éléments protéiformes sont hautement instables et risquent à tout moment de déteindre sur leur entourage.
  • N'oubliez pas votre manucure: enfilez des gants !
  • Et inversement.
  • Et voilà, finalement tout ceci vous paraîtra fort simple mais ne vous laissez pas emporter par votre emportement car le plus dur reste à faire. Le génocide est un acte intime et personnel, c'est un engagement. Au quotidien. Un regard bienfaisant posé sur le monde qui nous entoure. Chacune de vous se devra de chercher au plus profond d'elle-même la réponse à cette question essentielle " QUI VEUX-JE GENOCIDER ? ", car enfin chères amies, tout est là.
    Dans l'état actuel des choses, autant dire que le choix est vaste, or, trop de choix tue le choix, ce qui est déjà un bon début en soi. Allez hop. Moi, je génocide le choix. Voilà une bonne chose de faite. Et c'est ainsi que chacune de vous pourra tenir à jour une liste des éléments génocidables, éléments que vous classerez par ordre de préférence décroissante (gardez le meilleur pour la fin !). Afin que tout cela paraisse moins compliqué que ça ne l'est véritablement, j'invite chacune de vous à découvrir la Liste des Eléments Génocidables (LEG) que j'ai moi-même élaborée la semaine dernière. Cette liste, je l'espère, sera un exemple parlant pour toutes celles qui trouvent tout ceci, pardonnez le pléonasme dans la bouche d'une femme, profondément imbitable.

    Voilà Mesdames, il ne vous reste plus qu'à
    faire allègrement tourner les tambours et
    n'oubliez pas:" Là ou il n'y a pas de génocide,
    il n'y a pas de plaisir
    "


    (1) Liste non exhaustive.
    (2) Remarque importante : veillez à ce que le point " La minorité la plus ultra minoritaire qui soit " (ici le numéro 6) ait toujours sa place en dernière position sur votre liste. Si vous ne respectez pas cette remarque, le bon déroulement de vos opérations ne pourra plus être garanti dans la mesure où " la minorité la plus ultra minoritaire qui soit " et bien c'est celui qui dit qui y est.
    La minorité la plus ultra minoritaire qui soit, c'est moi.
    Moi.
    C'est moi, à la fin.

    (Merci de bien vouloir refermer le hublot en partant)
    ACcROc
    précédent sommaire suivant